La production de la Nintendo NX est toujours en préparation

La production de la Nintendo NX est toujours en préparation

Comme vous le savez peut-être, la future console de Nintendo nommée la NX doit arriver début 2017, au moment de la sortie du nouveau Zelda, cependant la production n’est toujours pas lancée.

Nous en avons appris plus sur la production de la prochaine console de Nintendo. Il semblerait qu’elle soit toujours en préparation et que la production n’est pas lancée.

La semaine dernière a eu lieu la 76e assemblée générale annuelle de Nintendo avec les actionnaires.
Le directeur en chef de la fabrication et le directeur Hirokazu Shinshi, ont répondu à une question concernant l’augmentation des coûts de fabrication en Chine.
En répondant à la question, ils nous ont également donné des informations sur la NX.

Voici ce qu’ils ont répondu :

« Je suis en charge de la fabrication. Les coûts du travail ont grimpé au cours des 10 dernières années en Chine et à travers les nations de l’ ASEAN (Association des nations de l’Asie du Sud-Est). »
« L’automatisation de la fabrication est pratiquée depuis longtemps au Japon, et cela est pratiqué maintenant en Chine. »
« Il est facile d’automatiser un nombre de production inchangeable, mais il est difficile de surveiller quand ils changent vraiment comme pour les périodes de noël. Nous communiquons toujours avec nos partenaires pour nous adapter. »
« Quant à la NX la fabrication est en préparation. Nous envisageons d’automatiser la fabrication. »

Ce qui veut dire que durant les prochains mois, nous aurons sûrement droit à une présentation de la console.

Pour rappel :

Le mois dernier, le site informatique «Digitimes » avait notifié que la production de masse concernant la Nintendo NX a été retardée jusqu’au début de 2017, en raison d’une fonction VR qui semblerait avoir été rajoutée à la console de Nintendo.

Affaire à suivre !

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu