L’attaque des Titans : mise à jour majeure

L’attaque des Titans : mise à jour majeure

L’attaque des Titans qui est sorti le 18 février 2016 au Japon, devait avoir une grosse mise à jour qui permettait de rajouter entre autre le multijoueur et ben voilà, cette mise à jour est enfin disponible.

La principale nouveauté de cette mise à jour de l’attaque des Titans est le mode co-op qui permet jusqu’à quatre gamers de jouer ensemble sur la même console, ce nouveau mode s’appelle « Mode d’investigation au-delà du mur », de plus un mode de difficulté difficile a été rajouté.

Plusieurs nouveaux titans ont été rajoutés et vous avez un système de trophée puisque vous pouvez décorer votre camps à l’aide de titans que vous avez tué dans le champ de bataille.

De plus, chaque personnage jouable obtient une nouvelle compétence qui lui est propre et de nouvelles récompenses ont été rajoutées dans le mode Shin Shingeki. De plus vous pourrez voir les statistiques de vos alliés de bataille et enfin le niveau d’équipement a été augmenté et maintenant, le niveau de rareté pour les matériaux pour votre équipement est affiché à l’écran.

Dernière chose, nous vous rappelons que l’attaque des Titans est sorti le 18 février 2016 au Japon sur PS4, PS3 et PS Vita et qu’il n’a pas encore de date de sortie en Europe. Pour finir nous vous laissons sur un diaporama avec les dernières images issues de la mise à jour et si vous voulez plus d’informations sur le jeu, voici un autre article sur le jeu.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu