Follow
Vous êtes ici : Accueil » Lawbreakers : Une sortie attendue pour demain

Lawbreakers : Une sortie attendue pour demain

Enfin, après deux beta endiablées, Lawbreakers se montre au grand jouer demain 8 août 2017, échauffez vos doigts, il va y avoir du sport.

« VOUS ETES PRÊT POUR UN MATCH DE BLITZBALL !!! »

Le nouveau jeu du studio Boss Key Production, proposera enfin la release de leur FPS dés demain.

Voici les horaires :

PS4 Europe –  14h
PC Steam Worldwide – Minuit
PS4 North America – 6h

Lawbreakers crée par le papa de Unreal Tournament et Gear of Wars, le reconnu Cliff Bleszinski, arrive en force avec ce nouveau Fast FPS nouvelle génération. Proposant des combats endiablées, dans des modes de jeu allant de la capture de zone au fameux match de blitzball, le tout saupoudré de gravité variable. Lawbreakers a de quoi faire sa place dans le monde des jeux E-Sport.

Ayant en sa possession plusieurs archétypes de combattants, les joueurs pourront retrouver un gameplay à la fois bien encrée dans le monde vidéo-ludique et une nouvelle façon d’utiliser leurs skills avec la nouvelle gravité et la conséquence qui en découlera sur les mouvements. Gunfight aérien en vue.

9 classes seront disponible au lancement du jeu , avec une petite nouvelle qui n’a pas encore était présenté en bêta, Harrier.

Préparez-vous pour demain car Lawbreakers va vous faire suer, rager, crier et exulter de joie. Ici les faibles n’auront pas leurs places.

Pour tout les retardataires, il est encore possible de précommander le jeu aujourd’hui via le lien.

Lawbreakers sera disponible sur PC et Playstation 4 demain 8 août 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.