LEGO City Undercover sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

LEGO City Undercover sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Warner Bros. Interactive Entertainment vient d’annoncer que le jeu LEGO City Undercover  sortira prochainement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Dernièrement sorti sur Wii U, le jeu est apparu en Mars 2013 sur la console de Nintendo. Il s’agit d’un jeu d’aventure de type SandBox (vous n’avez pas réellement d’objectif dans le jeu),
Contrairement à la plupart des titres de LEGO développés par Traveller’s Tales qui sont principalement basés sur des licences diverses inspirées de films, etc…
LEGO City Undercover est basée sur la marque LEGO City tournée sous forme d’un GTA Like, mais dans un esprit bonne enfant donc accessible pour les plus jeunes.

Voici un peu d’explication concernant l’histoire du jeu :

Prenez le rôle de Chase McCain, un détective d’infiltration armé de déguisements. Votre mission est d’étouffer l’ignoble Rex Fury et mettre fin à sa vague de criminalité dans LEGO City.

Warner Bros. Interactive n’a pas annoncé d’autres détails. Cependant, le jeu est prévu au printemps 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Voici le trailer Wii U de l’époque :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu