Little Nightmares : Trailer d’une nouvelle licence

little nightmares 11.08.2016 image 1

Bandai Namco en collaboration avec Tarsier Studios nous présente Little Nightmares, un jeu issu d’une toute nouvelle licence, les deux équipes ont révélé le jeu avec un trailer plutôt étrange.

Little Nightmares est un jeu axé sur l’épouvante, il a été développé grâce à une collaboration de deux groupes, Bandai Namco et Tarsier Studios, les deux studios semblent ravis de cette union pour créer ce jeu.

Voilà ce que Hervé Hoerdt, vice-président marketing de Bandai Namco Europe a à dire concernant cette collaboration avec les studios Tarsier :

Little Nightmares symbolise l’évolution de notre stratégie : consolider encore plus le portefeuille de notre société à l’aide de titres développés dans le monde entier. Pour continuer à explorer de nouvelles façons de faire vivre nos IP, nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire que Tarsier Studios. C’est avec une immense fierté que nous allons vous faire découvrir leur incroyable talent en éditant leur premier projet en interne.

D’ailleurs Andreas Johnsson, directeur adjoint chez Tarsier Studios s’est également exprimé sur cet accord:

Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec BANDAI NAMCO Entertainment Europe, une société perfectionniste qui ne ménage jamais ses efforts pour créer des expériences de jeu hors du commun. Dès le premier contact, nous avons ressenti leur passion et leur volonté de nous aider à sortir Little Nightmares dans les meilleures conditions possibles.

C’est donc dans une très bonne ambiance que le développement du jeu s’effectue.

Concernant le jeu, pour l’instant tout ce que nous savons du jeu tient du trailer, vous incarnerez une petite fille avec un ciré jaune, vous vivrez vos aventures dans une espèce d’usine sous-marine peuplée de monstre et autres créatures étranges, la lumière semble pouvoir faire fuir certaines créatures. Le jeu nous transporte dans un univers original, sombre et malsain comme le montre son Pegi 16 provisoire, pour pouvoir avancer dans le jeu vous devrez sans doute affronter de nombreux « cauchemars ». L’expérience de jeu, ainsi que l’immersion du joueur semblent être de forts critères pour sa réalisation.

Nous savons aussi que pour le moment le jeu est réservé à l’occident, mais ceci peu évolué si Little Nightmares bat des records de ventes.
Au passage nous vous informons que pour l’instant nous ne savons pas sur quelle console le jeu sera accessible ni pour quand il sortira. Vous pourrez vous tenir au courant grâce au site officiel du jeu qui vient de sortir en même temps que le trailer.

Little Nightmares sera présent sur le stand de Bandai Namco lors de la Gamescom qui se passera à Cologne du 18 au 21 août 2016.
Nous vous laissons avec le premier trailer du jeu, de quoi vous donner quelques idées sur le jeu en lui-même.

Trailer :

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu