Follow
Vous êtes ici : Accueil » Lost Sphear : le nouveau du studio Tokyo RPG Factory

Lost Sphear : le nouveau du studio Tokyo RPG Factory

Le développeur de « I am Setsuna » Tokyo RPG Factory viennent de mettre en ligne un nouveau trailer et des informations pour leur prochain jeu « Lost Sphear ».

Aujourd’hui, Square Enix vient d’annoncer un nouveau JRPG qui est en développement chez le studio Tokyo RPG Factory. Afin de nous en apprendre plus sur le jeux, nous avons eu droit de la part de Square Enix à une première bande-annonce.

Nous apprenons également que le jeu devrait sortir en début d’année 2018 sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 4. Le prix devrait avoisiner les 49,99€ sur toutes les plateformes.

Comme vous pouvons le voir sur la bande-annonce du jeu, il est conçu de la même façon que son prédécesseur « I am Setsuna », cependant, nous aurons droit à un gameplay amélioré avec un système ATB amélioré qui permet aux joueurs de réajuster le placement pendant les combats, les environnements seront bien sur plus beau et nous aurons droit à des endroits à explorer.
L’éditeur a fourni une brève description de l’intrigue dans le communiqué de presse qui accompagne :

« L’aventure de LOST SPHEAR commence dans une ville éloignée où un jeune garçon, Kanata, se réveille d’un rêve dévastant pour trouver sa ville natale disparaître. Pour empêcher le monde d’être perdu pour toujours, Kanata et ses camarades ont entrepris de reconstruire le monde autour d’eux avec le pouvoir de la Mémoire en manifestant des pensées dans la matière « .

Le jeu sera disponible numériquement sur PlayStation Store, sur Nintendo eShop et sur Steam. Cependant, Square Enix proposera également une version physique pour la PS4 et la Switch, celle-ci sera accompagnée d’un bonus de pré-commande avec deux morceaux de musique du compositeur par Tomoki Miyoshi.

Ci-dessous, vous pouvez consulter une bande-annonce et les premières captures d’écran du jeu Lost Sphear.

Pour rappel Tokyo RPG Factory est l ‘éditeur qui a conçu « I am Setsuna » en 2016 qui est disponible sur PS4, PS Vita, PC et Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.