Mafia 3 : L’édition collector

Mafia 3 : L’édition collector

2K Games et Hangar 13 ont annoncé une édition collector pour le jeu Mafia 3qui a l’air d’être bien charnu, elle sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

La nouvelle édition collector de Mafia 3 sortira sur PS4 et Xbox One pour 139,99€ et sur PC pour 119,99€, la boite contiendra sept cadeaux en plus du jeu, elle sera disponible le 7 octobre 2016, en même temps que l’édition Deluxe et Standard de Mafia 3, au passage ceux qui pré-commanderons une des trois versions, auront comme cadeau  le pack « Détente en Famille » qui contient un bonus de 3 armes et de 3 véhicules inédits.

mafia 3 03.06.2016 image 1

*

Voilà juste pour vous ce que contient la boite collector du jeu :

mafia 3 03.06.2016 image 2

  • Le jeu
  • Mafia 3  la bande originale de New Bordeaux : c’est un vinyle 180g qui contient les plus grands titres des années 60, vous y entendrez notamment Otis Redding&Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals, etc. Ce vinyle est une sorte échantillon de la bande-sons de New Bordeaux, la ville qui est dans le jeu. Vous pourrez y entendre des musiques avec un mélange éclectique de rock, rythme&blues et pop, sur des paroles qui parlent de la guerre, les troubles civils et les bouleversements sociaux qui caractérise les années 60’s. pour l’écouter il vous faudra une platine tourne-disque . Les titres disponibles sont :

Black Ghost Blues’ – Lightnin’ Hopkins
Paint It, Black’ – The Rolling Stones
Tramp’ – Otis Redding & Carla Thomas
I Got My Mojo Working’ – The Shadows of Knight
Walking The Dog’ – Rufus Thomas
All Along The Watchtower’ – Performed by Jimi Hendrix
Chain Gang’ – Sam Cooke
I Let A Good Thing Go By’ – Dewey Edwards
Go Go Shoes’ – Lonnie Youngblood
Slip Away’ — Clarence Carter
The House Of The Rising Sun’ – The Animals

  • Mafia 3 la bande originale du jeu : c’est un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Il est composé par Jesse Harlin et Jim Bonney, pour l’écouter il vous faudra une platine tourne disque.
  • Des posters collector exclusifs : Ce sont des lithographies de la collection Playboy et d’Alberto Vargas.
  • Artbook « the Art of Mafia III » : Il contient 56 pages de New Bordeaux sous divers angles. L’artbook est édité chez Insight Editions.
  • Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay : Faites pour ressembler à celle de l’armée américaine des années 1960 pour les vétérans de la guerre du Vietnam.
  • Des sous-verres personnalisés en simili cuir : avec le Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy dessus.
  • Le Season Pass.

Mafia 3 sortira le 7 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu