Mario Kart 8 Deluxe : Plus d’un million d’exemplaires vendus en trois jours

Mario Kart 8 Deluxe : Plus d’un million d’exemplaires vendus en trois jours

Sorti récemment, Mario Kart 8 Deluxe s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires en trois jours.

Nintendo of America peut se réjouir du nombre de ventes d’exemplaires de Mario Kart 8 Deluxe qui ont été écoulées sur son territoire durant les trois premiers jours de commercialisation du jeu et c’est le cas aussi pour le reste du monde.

C’est grâce à l’analyste Daniel « ZhugeEX » Ahmad qui nous a fait part de cette statistique sur son compte Twitter.

A savoir que cet analyste est connu d’Internet comme quelqu’un qui s’informe sur les chiffres de ventes d’un jeu qu’il a en ligne de mire.

D’ailleurs, Mario Kart 8 Deluxe en a profité pour apparaître dans la liste des jeux sortis sur Nintendo Switch au cours du mois d’avril dernier a être vendus à plus d’un million d’exemplaires.

Malgré que le nombre précis de jeux qui ont été vendus ne s’est fait pas savoir pour l’instant, tout ce que l’on sait c’est que 459 000 Mario Kart ont été vendus aux Etats-Unis le 28 avril dernier.

D’après Famitsu, 280 000 exemplaires du jeu ont trouvé acheteur lors de son premier weekend de commercialisation au Japon.

Si on se fie à ces chiffres, Mario Kart 8 a rencontré un succès dans le reste du monde en dehors du Japon et des Etats-Unis et nous pensons que les ventes en Europe ont été très prometteuses avec une estimation à 260 000 exemplaires.

Nous vous rappelons que Mario Kart 8 Deluxe est disponible sur Nintendo Switch depuis le 28 avril 2017.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu