Vous êtes ici : Accueil » Mario + Rabbids Kingdom Battle  : Nouveaux détails sur le crossover

Mario + Rabbids Kingdom Battle  : Nouveaux détails sur le crossover

Du nouveau arrive sur Mario + Rabbids Kingdom Battle le jeu qui regroupe Mario de Nintendo et les Lapins Crétins d’Ubisoft.

Du nouveau est arrivé sur Mario + Rabbids Kingdom Battle grâce au site Kotaku, en effet le site affirme qu’ils ont reçu des artworks exclusives au jeu, mais malheureusement ils ne peuvent pas les montrer, car ils n’ont pas l’autorisation des développeurs.
Dans nos informations nous savons dès a présent

  • Son nom anglais qui est donc Mario + Rabbids Kingdom Battle, car avant aujourd’hui nous ne savions pas son titre officiel.
  • Le jeu est un RPG avec des combats au tour par tour, comme un tactical RPG classique avec des states, de l’équipement, des armes, ainsi que des capacités et effets spécials.
  • Le moteur du jeu est Snowdrop, Ubisoft s’en ai déjà servi pour le jeu The Division.
  • Le jeu pourra être joué en coopération local.
  • Un jeu qui ne se prend pas au sérieux avec beaucoup d’humour.8 personnages jouables : Mario, Luigi, Peach, Yoshi et quatre Lapins Crétins déguisés en Mario, Luigi, Peach et Yoshi.
  • Le synopsis de l’histoire serait que le royaume champignon a été envahi par les Lapins crétins qui viennent d’une autre dimension.
  • Les ennemis seraient des versions maléfiques des Lapins crétins.

Le dernier point correspond à la date de sortie, nous savons que le développement du jeu est fini, pour la sortie, le jeu devrait arriver sur Switch entre août et septembre 2017.

Nous aurons sans doute plus d’informations lors de E3 2017 sur le stand d’Ubisoft, après nous tenons à rappeler que le jeu n’as pas encore été confirmé par les éditeurs concernés, mais au vu des nombreuses informations que différentes sources arrivent à trouver, le jeu devrait exister, mais on ne sait jamais…

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.