Marvel Heores 2016 : Le point sur les prochains patchs

Marvel Heores 2016 :  Le point sur les prochains patchs

Évoqué début octobre, Gazillion donne un peu plus d’informations sur les prochains patchs de Marvel Heroes 2016.

Normalement prévu pour le début de la semaine, le prochain patch est disponible sur le Test Center. Cela sera l’occasion de tester et découvrir la future mise à jour comprenant l’événement « Les envahisseurs de la Dark Dimension« . Il s’agit du futur événement lié à la sortie du prochain film des studios Marvel à savoir, Marvel: Doctor Strange, le 26 octobre en France et le 4 Novembre chez nos amis américains.

L’occasion aussi de découvrir le prochain costume inspiré lui aussi du film.

241016-marvel-heroes-img01

Ce patch est actuellement prévu pour le jeudi 27 Octobre sur le serveur live et comprendra également quelques surprises liées à Halloween, notamment autour de Loki et de Green Goblin. De plus, afin de pouvoir vous préparer à la prochaine refonte du système oméga qui sera remplacé par le système Infinity, le bonus Omega XP sera doublé de 48% pour toute la semaine!

Début Novembre, il sera possible de tester les patchs de refontes des différents systèmes sur le Test Center. La date a été légèrement repoussée pour ne pas créer de conflits avec le patch de l’événement Docteur Strange.

Nous avons récemment appris, que David Lee arrive dans les studios de Gazillion Games en tant que Community Manager

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs est développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu