Marvel Heroes 2016 arrive en Corée du Sud

Marvel Heroes 2016 arrive en Corée du Sud

Marvel Heroes, le jeu de PC développé par Gazillion où vous incarnez les célèbres héros de chez Marvel arrive en Corée du Sud.

En effet, Gazillion à annoncé récemment que Marvel Heroes est maintenant disponible en Corée du Sud grâce aux efforts de la société Ubitus Inc. Cette société est notamment connue dans le monde des technologies de cloud computing (stockage de serveurs distants).

Ce lancement est une demi-surprise pour l’équipe de la Gamersnine quand on voit le succès qu’ont eu les films Marvel dans les pays asiatiques.

David Dohrmann, directeur général de Gazillion déclare que ce lancement est une opportunité pour les fans de la franchise de pouvoir jouer avec les héros emblématiques de chez Marvel tel que Captain America, Iron Man, Spider-Man ou encore Deadpool.

Ce lancement n’est qu’une première étape. En effet, dans les mois à venir Gazillion et Ubitus vont lancer le jeu dans d’autres territoires asiatiques.

En dehors de cette annonce, dans une future mise à jour, le Docteur Strange subira une mise à jour visuelle.
Il s’agit d’images issues de test center, il se peut que d’autres modifications soient apportées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs est développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu