Marvel Heroes 2016 : Elektra disponible

Marvel Heroes 2016 : Elektra disponible

Après la refonte de DareDevil et l’ajout d’un costume pour The Punisher suite à la diffusion de la saison 2 de DareDevil sur NetFlix. Elektra, 57ème héros du jeu Marvel Heroes est disponible.

Elektra Natchios est un personnage créé par Frank Miller dans les années 80.

Depuis son plus jeune âge, Elektra s’entraînait aux arts martiaux. À la suite de l’assassinat de son père (un ambassadeur Grec), Elektra fut convaincu que la loi ne pouvait pas tout résoudre. Elle décida alors de partir au Japon pour parfaire ses compétences afin de faire justice elle-même. Après avoir pris le contrôle de “La main”, une organisation d’assassin. Elektra retourne à New York.

Tout comme Green Goblin, Elektra a un rôle majeur dans l’arc de l’invasion Skrull.

Elektra est disponible avec son skin par défaut pour 400 Eternity Splinter (monnaie du jeu) ou 900 Gpoint (à acheter avec de l’argent réel).110416-Marvel Heroest-img01

Elektra est disponible aussi sur le Shop pour 17,99$ avec un deuxième skin. Celui-ci est inspiré de la saison 2 de DareDevil110416-Marvel Heroest-img02

Tout comme Green Goblin et plus-tard, The Beast. Elektra est disponible dans d’Advance Pack 3.

Pour rappel , Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le juin 2013.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu