Marvel Heroes 2016 – Le dernier héros de l’advance pack 3 annoncé

Marvel Heroes 2016 – Le dernier héros de l’advance pack 3 annoncé

Après une campagne des joueurs sur le forum de Marvel Heroes, le nouvel et dernier héros de l’advance pack 3 pour l’année 2016 a été annoncé.

Il s’agit de The Beast, Le Fauve en français.

Beast/Fauve de son vrai nom Hank McCoy est un mutant. Personnage crée par Stan Lee et Jack Kirby. Il fait partie des premiers membres des X-men.

Hank doit son surnom de fauve à la gentillesse de ses camarades de classe. En effet Hank est né avec des mains et des pieds disproportionnés. La raison serait que son père aurait été exposé à des radiations durant des tests.

Marvel Heroes 2016-260216-img01

Doté d’un grand intellect, Hank travailla en tant que scientifique sur le gène mutant. Pensant avoir créé un antidote à sa condition, il l’utilisa sur lui-même. Cependant, les effets furent opposés. Sa mutation s’accéléra et il devint le mutant bleu et poilu que tout le monde connaît sous le nom du Fauve/The Beast.

Marvel Heroes 2016-260216-img02

L’Advance Pack 3 est disponible en version standard à 59.99$ (pour une valeur de 100$). Le pack contient :

  • Les 7 heros de 2016 ,
  • Les STASH correspondants aux héros
  • 7 potions de boost de points cosmiques.

L’Advance Pack 3 est aussi disponible en version deluxe à 79.99$ (pour une valeur de 215$). Il contient en plus de l’édition standard.

  • Un costume alternatif par héros, 4 Team-up (Spider-man version Miles Morales, Miss Marvel version Kamala Khan et deux team-ups non annoncés).
  • Le costume d’Iron Spider en avant-première
  • 7 autres boosts de points cosmiques.

Pour rappel , Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueur développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le juin 2013.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu