Marvel Heroes 2016 : L’événement « Les envahisseurs de la dimension obscure » partie 2 a commencé !

Marvel Heroes 2016 : L’événement « Les envahisseurs de la dimension obscure » partie 2 a commencé !

L’événement des envahisseurs de la dimension obscure continue ! Après l’événement de la semaine dernière sur Marvel Heroes où les « Mindless Ones » ont tenté d’envahir le quartier de Midtown Manhattan.

Le Doctor Strange et Mordo ont découvert que Kaecilius, un sorcier passé dans le camp ennemi, était à l’origine de cette invasion et que ses plans sont beaucoup plus grands. En effet, le sorcier maléfique tente de faire fusionner toutes les dimensions mettant à la fois en danger d’extinction la race humaine.

Kaecilius a été localisé dans Times Square et il est en train de créer des portails gigantesques à l’aide du Chaudron du Cosmos, un puissant artefact mystique.

041116-marvel-heroes-img05

Votre mission Agent, frayez-vous un chemin à travers les hordes de démons pour récupérer le Chaudron du Cosmos afin d’arrêter les plans de Kaecilius.

Durant cet événement, les bonus et articles suivants seront disponibles :

  • Bonus de 100% d’expérience pour tous les héros !
  • Bonus de 50% sur le drop rate des items rares, un coup de pouce pour aider ceux qui cherchent à obtenir leurs derniers uniques (et compléter les succès) avant la mise en place des Items Omega plus tard cette année.
  • Bonus de 50% d’expérience pour le Docteur Strange!
  • Bonus de 25% d’expérience Omega pour aider les joueurs à atteindre 10000 points avant le changement avec le système Infinity prévu plus tard cette année
  • Possibilité d’acheter des « Sorcerer Supreme Mystery Box » contenant notamment le team-up Docotor Strange avec le skin inspiré du film.
  • Le costume du Docteur Strange inspiré du film est disponible dans le magasin pour 950 G points afin de célébrer la sortie de Marvel : Doctor Strange.
  • Deux Team-Ups sont disponibles à l’achat : Mordo et Docteur Strange avec le skin comics.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Connectez-vous le Samedi 5 novembre pour obtenir gratuitement Docteur Strange !

041116-marvel-heroes-img06

Un nouveau terminal

041116-marvel-heroes-img03

Afin de trouver la source de l’incursion des Mindless One, allez à la rencontre de Mordo dans la Tour des Avengers. Ce dernier ouvrira un portail vers Times Square.

Une fois la mission accomplie, vous débloquerez les portails pour le niveau normal et cosmique de cette mission.

Réussissez chaque jour la mission normale pour obtenir à 100% une « Mysterious Blue omega Box« . La version cosmique de ce niveau vous donnera un taux de chance plus élevé pour en obtenir d’autres.

Attention ce terminal sera disponible uniquement durant l’événement !

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs est développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu