Marvel Heroes 2016: Un nouveau costume pour les 75 ans de Captain America

Marvel Heroes 2016: Un nouveau costume pour les 75 ans de Captain America

A l’occasion de la célébration du 75 éme anniversaire de Captain America, Gazillion , les créateurs de Marvel Heroes, ont révélé un nouveau costume pour le premier des Anvengers.

Le costume intitulé Captain America : Soldat moderne (Moderne Soldier) est une création originale donnant un notre héros un côté plus ambigu comme dans le dernier film Marvel, Captain America: Civil War.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette création a été validée par Bill Rosemann, Directeur Créatif pour les jeux de la franchise Marvel. En effet, à cette occasion, l’ensemble des jeux sous licence Marvel ont pu créer leurs propres versions de Captain America.

Par exemple:

Marvel Puzzle Quest a choisi de faire une version féminine de Cap avec Peggy Carter Cap
Marvel Future Fight a eu la même idée, mais avec la fille de Peggy et Steve : Sharon Rogers

130916 - Marvel Heroes - img01

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter cet article de @WorldWideGaming.com

Nous profitons aussi de cette news pour vous indiquer qu’il n’y aura pas de patch cette semaine. L’événement Civil War continuera jusqu’au 20 septembre.

Sur le serveur test, il vous sera possible de tester le futur événement issu de la série Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D. Il s’agit d’une version adaptée pour les joueurs ayant atteint le niveau 60 du mode Holo-Sim.

Ce nouveau mode offrira des challenges de plus en plus ardus avec des récompenses adaptées.

Un dev blog est aussi prévu ce 14 septembre, alors restez à l’écoute !

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs est développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu