Marvel Heroes 2016 : Quelques infos sur le nouvel événement Docteur Strange

Marvel Heroes 2016 : Quelques infos sur le nouvel événement Docteur Strange

Alors que le film Marvel : Docteur Strange débarque en France, Gazillion a prévu un événement spécial pour ce dernier sur Marvel Heroes 2016

Normalement prévu à la suite de la mise à jour d’aujourd’hui, un événement intituler « Invaders from the Dark Dimension » sera disponible sur Marvel Heroes.

281016-marvel-heroes-img01

Une fois arrivé à la tour des Avengers, allez parler à Mordo qui vous attendra à proximité des emplacements de stockage. Ce dernier vous indiquera que des êtres venus de la Dark Dimension tentent d’envahir la notre. Votre objectif est simple : stopper les invasions dans la zone de Patrol de Midtown ou de compléter les quêtes partagées.

281016-marvel-heroes-img08

Une fois dans Midtown, trouvé le portail et arrêté les différentes vagues de Mindless One, une fois les vagues éliminées, deux boss apparaissent. Une fois ces derniers terrassés, il ne vous restera plus qu’à détruire le portail.

De nouveaux items sont implantés durant cet événement et serons lootable uniquement sur ces Mindless One , en voici quelques-uns.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deux nouveaux costumes seront disponibles, un pour Loki et un pour Green Goblin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y aura aussi deux nouveaux team-ups: Mordo et Dr. Strange (sur le Test Center, Dr. Strange à son skin par défaut)

281016-marvel-heroes-img14

Nous vous souhaitons un bon Halloween !

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs est développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu