Marvel Heroes 2016 : Ultron disponible

Marvel Heroes 2016 : Ultron disponible

Alors que l’evènement pour les 3 ans de Marvel Heroes arrive à sa fin, un nouvel héros fait son entrée.

Marvel Heroes 3 ans !

En effet, mardi 5 juillet à 9h00, l’ensemble des événements pour les 3 ans de Marvel Heroes prendront fin. Cependant, il restera encore une semaine pour profiter du marchand de récompenses et ainsi utiliser vos parts de gâteau.

Il vous reste quelques heures pour profiter des événements suivants :

  • A.R.M.O.R. Incursion
  • Cosmic Chaos
  • Operation Omega
  • Mystic Mayhem
  • 200% d’XP bonus sur le serveur
  • Odin’s Bounty actif dans toutes les zones

Ultron

Il est enfin arrivé, le 58ème héros de Marvel Heroes, Ultron est là.

Créée par Hank Pym, Ultron était à la base une Intelligence Artificielle (I.A) construite à partir des pensées et des souvenirs de Hank Pym.
Cependant, l’expérience tourna mal lorsque Ultron prit conscience de lui-même et se révolta contre son créateur. Il s’attaqua aussi aux Avengers et l’humanité qu’il trouve imparfaite.
Dans sa quête de la perfection, Ultron changea de forme à chacune de ses tentatives, en effet, il existe pas loin de 15 variations d’évolutions !

Ultron est disponible pour 400 Eternitys Splinters , 900 G points ou à 15,99€ dans le bundle comprenant ses deux costumes ( du comics Age of Ultron ou du film Marvel’s Avengers: Age of Ultron) et son S.T.A.S.H.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouvez ozTao, Tao pour les intimes, sur la chaîne Twitch de la GamersNine à partir de 12h pour découvrir ce nouvel héros.

Fête Nationale du 4 juillet

Afin de célébrer le Jour de l’Indépendance (qui a eu lieu le 4 juillet 1776), Captain America bénéficie de deux nouveaux costumes.
Le premier costume est “American Dream” où la nièce de Sharon Carter, Shannon porte le costume étoilé de notre bon vieux Cap.

Le second costume est celui de l’arc “All New All Different Marvel” avec une version repensée du costume de Captain America.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel , Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu