Marvel Heroes 2016: un événement pour la sortie de Civil War

Marvel Heroes 2016: un événement pour la sortie de Civil War

Afin de célébrer la sortie du film Civil War des Studios Marvel, Marvel Heroes propose son événement Civil War !

Événement du 5 au 12 mai

Crossbones a décidé de semer la terreur avec ses mercenaires dans les différentes zones “Patrol”: Hightown Patrol, Industry City Patrol et Midtown Manhattan Patrol. Votre mission héros, sauver les citoyens.

Maria Hill et le S.H.I.E.L.D ont réussi à retrouver la trace de Crossbones. Celui-ci s’est caché dans le bazar de Madripoor et en tant que méchant… il retient des otages. Sans surprise, votre mission est de sauver les otages et d’affronter Crossbones !

Durant cet événement, vous bénéficierez d’un bonus d’xp de 50%

Une fois la mise à jour en ligne, utilisez le code TEAMCAP pour recevoir gratuitement Captain America (ou un jeton pour booster sa compétence ultime si vous avez déjà le héros) ainsi qu’un coffre de la “Team Cap”.

Utilisez le code TEAMIRONMAN pour recevoir Iron Man gratuitement (ou un jeton pour la compétence ultime) et un coffre “Team IronMan”

Évènement du 12 au 19 mai.

Après les évènements de Madripoor, la tension est palpable entre nos super héros et il est temps de choisir votre camp !

Une fois votre camp choisi, vous pourrez soit compléter différentes quêtes quotidiennes ou partir à la chasse aux héros renégats (enfin ceux qui n’ont pas choisi votre camp).

Rejoignez vos alliés et lancez-vous dans un tournoi contre l’autre camp. Le camp vainqueur se verra recevoir des récompenses.

Durant cet événement, vous bénéficierez d’un bonus d’xp de 100%

Et c’est pas fini !

Si vous avez peur de rater un des deux événements, rassurez-vous. Du 19 au 3 juin, les deux événements seront réalisables en même temps. De plus, vous bénéficierez d’un bonus d’xp de 150%.

Afin de vous fondre plus dans l’esprit de Civil War, des costumes inspirés du film seront ajoutés.
De plus deux nouveaux team-up sont ajoutés. Celui de l’Agent 13 et de Falcon avec son nouveau costume.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces items sont disponibles à l’achat avec vos G points ou en achetant l’un des packs suivants:

  • 59.99$ (10 costumes, 2 team-ups, 2 coffres “Team Cap” et 2 coffres“Team IronMan”)
  • 99.99$ (le contenu du pack + 10 héros, le héros vision et son costume, les 11 Héros S.T.A.S.H et 10 boosts Avengers Assemble)

Pour rappel , Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

Le mois prochain, Marvel Heroes fêtera ses 3 ans. À votre avis, quelle(s) surprise(s) nous réserve Gazillion?

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu