Marvel Heroes 2016 va opérer sa plus grande mise à jour depuis son lancement

Marvel Heroes 2016 va opérer sa plus grande mise à jour depuis son lancement

Après la refonte du mode histoire, du leveling et plus récemment des récompenses de connexions, Gazillion va opérer la plus grande mise à jour de l’histoire de Marvel Heroes.

En effet, durant les prochaines semaines, Gazillion va mettre en place une série de mises à jour ayant pour objectif de modifier significativement le coeur de Marvel Heroes.

Les principaux changements significatifs sont :

  • Refonte des pouvoirs des héros
  • Refonte des items
  • Refonte du système des omégas
  • Ajustement de la difficulté

Mise à jour visuelle

Chaque héros aura une mise à jour de son design (vraisemblablement via le skin par défaut). Comme pour le cas de Emma Frost, Cyclops, Captain America, DareDevil et dernièrement Docteur Strange.

Mise à jour des arbres de compétences et des items

L’un des principaux objectifs est de permettre une diversification des builds, mais aussi de faciliter la compréhension vis-à-vis des différents “archétypes” et du fonctionnement de chaque héros.

Gardant cela à l’esprit, le système d’attribution de points de compétences va disparaître. De ce fait, les compétences seront pleinement utilisables après les avoir déverrouillés (par le leveling).

Avec la suppression des points de pouvoir, une refonte des équipements sera effectuée. Les bonus de gain de points seront remplacés par de nouveaux bonus. Plus de détails seront donnés prochainement.

Ajout des talents

Dans la même idée que les spécialisations, c’est-à-dire, permettre de modifier radicalement les statiques ou certaines compétences.

Une branche talent sera ajoutée à l’arbre des compétences. Les trois branches existantes seront retravaillées en deux branches.

160916 - Marvel Heroes - img01

Cette dernière remplacera les spécialisations, elle sera composée de bonus passifs, de bonus défensifs ou offensifs, mais aussi de modifications de compétences ou encore de modifications visuelles.

160916 - Marvel Heroes - img02

Par exemple, la compétence Fiery Uppercut (attaque au corps-à-corps) de La Torche peut être modifiée via un talent pour devenir une attaque de corps-à-corps mais avec des dégâts de zone.

Rationalisation au niveau des barres de compétences

Afin de dynamiser les phases de combat, les deuxièmes et troisièmes barres compétences seront supprimées. Les cooldowns seront dans presque tous les cas retirés ainsi que les effets de stack (effets cumulés).

Votre build cela alors composé de 8 compétences et de 5 talents.

Nouveaux Team-ups

Afin de célébrer la nouvelle saison de Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D et le futur événement lié sur Marvel Heroes. Deux nouveaux Team-ups vont faire leurs apparitions. Il s’agit de Ghost Rider et de Quake.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueurs est développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu