Marvel vs Capcom 4 serait en développement sur consoles

Marvel vs Capcom 4 serait en développement sur consoles

Il semblerait que le développeur Capcom nous cache encore de belles surprises. Aujourd’hui, une rumeur court sur la venue d’un nouveau Marvel vs Capcom.

Il semblerait que Marvel vs Capcom 4 serait en développement et sortirait sur les consoles de salon en 2017, selon plusieurs sources du célèbre site Polygon.

Le site nous affirme que le jeu de combat qui croiserait la licence Marvel et Capcom serait annoncé lors de la PlayStation Experience 2016 de ce week-end, où aura lieu la Capcom Cup 2016 Street Fighter V.

Polygon annonce également que les fans de la licence Marvel seront surpris, car les personnages prioritaires de la licence ne seront pas ceux que l’on croit. Il semblerait que nous pourront voir apparaître The Avengers et les Gardiens de la Galaxie, au lieu des X-men.

Ce qui signifie que nous devrons voir des personnages comme : Ant-Man et Groot.

Nous vous rappelons que le jeu Marvel vs Capcom 4 est toujours en développement.  Polygon nous rapporte également que le jeu risque de nous apporter des bonnes nouvelles pour les fans de la licence du jeu combat.

L’événement PlayStation à lieu à l’Anaheim Convention en Californie du Sud, du 3 au 4 Décembre 2016. Vous pourrez suivre cet événement directement depuis notre site avec des articles et des lives.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu