Vous êtes ici : Accueil » Masquerada: Songs and Shadows – Arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Masquerada: Songs and Shadows – Arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Alors que le jeu est déjà disponible sur PC, l’éditeur Ysbryd Games vient d’annoncer que son jeu Masquerada: Songs and Shadows est disponible sur PlayStation 4.

En plus de cette sortie sur PlayStation 4, nous apprenons que le jeu aura droit à une mise à jour de son contenu sur PC et nous apprenons également que la version Xbox One est retardée jusqu’au 23 Août 2017.

La version PC reçoit simultanément une mise à jour gratuite, ajoutant tout le nouveau contenu arrivant également aujourd’hui sur PlayStation 4.

L’éditeur Ysbryd Games et le développeur Witching Hour Studios ont reprogrammé le lancement de Xbox One au 23 août 2017.
Une version Nintendo Switch est en développement, avec une date de publication à annoncer plus tard.

Un nouveau mode de jeu et du contenu ont été rajoutés. Cela améliore l’histoire vénitienne sombre avec des scènes supplémentaires, un dialogue prolongé et de nouveaux combats.
Le personnage principal Cicero Gavar fera face aux défis de ce nouveau mode de jeu armé de compétences des quatre éléments au lieu de l’élément unique choisi dans la campagne de base.

L’étude de la disparition d’un ami conduit Cicero dans un voyage à travers un cadre magique, inspiré par Venise à l’époque de la Renaissance et représenté dans un style vibrant et dessiné à la main. Lui et ses compagnons doivent combiner leurs compétences élémentaires en combat en temps réel avec une pause tactique pour surmonter les ennemis sur leur chemin, humain ou autre.

« Les mystères que Cicéro et ses amis découvrent sont tous liés aux plus grands mystères et problèmes de la ville-état où ils vivent », explique Ian Gregory, directeur créatif de Witching Hour Studios. « Nous avons conçu quelque chose de vraiment spécial et sommes heureux de l’amener à un nouveau public. »

« C’est un jeu fantastique et imaginatif et je suis ravi d’en faire partie », déclare Felicia Day, actrice interprète pour le personnage Orlana Corvail.
Pour rappel Masquerada: Songs and Shadows, un jeu tactique avec les voix des acteurs suivant Felicia Day, Matt Mercer, Jennifer Hale, Dave Fennoy et Ashly Burch.

Le jeu Masquerada: Songs and Shadows est disponible sur PC depuis le 30 septembre 2016 et PlayStation 4 depuis aujourd’hui.
Il arrivera sur Xbox One le 23 Août 2017 et prochainement sur Nintendo Switch.

Voici la bande annonce du jeu sur PlayStation 4 :

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.