Mass Effect Andromeda : le Multijoueur aura un lien avec le Solo

Mass Effect Andromeda : le Multijoueur aura un lien avec le Solo

Mass Effect Andromeda proposera en plus de sa campagne solo qui va être mémorable, un mode multijoueur. Voici un petit aperçu de cette nouvelle annonce.

Des informations très intéressantes sur le multijoueur de Mass Effect Andromeda ont été annoncées. On apprend en effet que le mode multijoueur du nouveau Mass Effect est une évolution de celui de son prédécesseur Mass Effect 3.

Il est mentionné que pendant le mode campagne solo, les joueurs seront en mesure d’entrer dans le menu de pause et instantanément switcher sur les missions multijoueur, vous permettant d’aller et venir entre le solo et multijoueur avec une seule action. De plus, ce que vous gagnerez ou débloquerez en mode multijoueurs sera reporté sur le mode solo.

mass-effect-andromeda-multi-29-11-16-image-3

Et en parlant du contenu, les joueurs dans Mass Effect: Andromeda auront la possibilité d’intégrer des missions multijoueurs en continuant la campagne solo via des missions secondaires. Les joueurs pourront soit faire les missions eux même, soit affecter des membres de l’APN pour mener à bien certaines tâches galactiques. De cette façon, vous pourrez assigner des membres de l’APN pour effectuer des missions spécifiques.

Les cartes auront apparemment plus de verticalité cette fois grâce à l‘ajout d’un jetpack. Vous serez également en mesure d’esquiver l’aléatoire des caisses aveugles en achetant des articles spécifiques via un stock éphémère.

Mass Effect Andromeda sera disponible en Mars 2017 sur PC, Playstation 4, XboxOne.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu