Mass Effect Andromeda : Nouveau patch correctif

Mass Effect : Andromeda

ONE PC PS4
9.5

Incroyable

8.2

Note Utilisateur

Mass Effect Andromeda : Nouveau patch correctif

Mass Effect Andromeda : Nouveau patch correctif

Toujours à la recherche d’un habitat pour sauver l’humanité Mass Effect : Andromeda reçoit un nouveau patch de correction.

Un nouveau patch débarque sur Mass Effect : Andromeda, mais ne vous attendez pas à énormément de changement.

Le producteur Michael Gamble a déclaré sur Twitter: « C’est juste un correctif. » Plus précisément, la mise à jour corrige un crash avec la quête SOS et un problème avec la resolution l’interface en 1080p. Le patch rend également une « tenue sportive disponible ».

Le patch devrait être en direct sur PC, Xbox One et PS4. Si vous rencontrez des problèmes sur PC, Gamble a déclaré qu’il recommande de se déconnecter de Origin, et de lancer le jeu, puis de revenir en ligne. Une autre option est de redémarrer Origin.

Mass Effect : Andromeda a été lancé en mars et a eu une réaction mitigée, ce qui a incité la direction d’EA à répondre aux préoccupations concernant le jeu. En outre, un rapport suggère que la série Mass Effect a été mise en place et que des changements de dotation étaient en cours chez BioWare Montréal.

EA a confirmé que les changements de dotation et a précisé qu’il n’y a pas eu de réduction des effectifs. Il n’a pas abordé le statut de Mass Effect : Andromeda.

Mass Effect : Andromeda est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu