Mass Effect Andromeda : Le plus gros jeu de Bioware

Mass Effect Andromeda : Le plus gros jeu de Bioware

Dans une interview, Mike Gamble le producteur de Mass Effect Andromeda s’exprime sur l’aspect gigantesque du nouveau RPG.

Le producteur de Mass Effect Andromeda explique en effet pourquoi il s’agit de leur plus gros titre de Bioware.

Il s’agit de notre plus grand jeu jamais créé en termes de nombre d’éléments et de contenus. Il y a des rencontrés liées au combat, des rencontres liées aux énigmes, des rencontres narratives et beaucoup de choses à faire sur votre chemin.

BioWare souhaite que chaque zone de l’univers soit grandiose et inoubliable. Même les missions secondaires qui n’auront aucune incidence sur l’histoire, sont travaillées et étudiées pour être immémorables.

Vous êtes dans une nouvelle galaxie, il y a beaucoup de choses où vous n’avez aucune idée de ce qu’il s’y passe. Le scanner est un moyen de capturer ce qui est dans votre environnement, envoyé les informations à votre vaisseau-mère pour l’analyser, et trouver ces indices.

Voici ce que nous propose ce nouveau Mass Effect  , Mass Effect Andromeda est un jeu de rôle intergalactique où vous incarnez un colon envoyé dans l’espace à la recherche d’une nouvelle planète pour sauver l’humanité. A bord de votre Tempest, vous vivrez de nombreuses aventures et vous devrez faire des choix afin de réussir votre mission.

N’hésitez pas à lire nos autres articles concernant ce jeu.

Mass Effect Andromeda est prévu pour mars 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu