Mass Effect Andromeda : une nouvelle vidéo N7 Day

Mass Effect Andromeda 091115 image 1

 

Officialisé lors de l’E3 2014, le nouveau Mass Effect nommé « Mass Effect Andromeda » vient de réapparaître avec une nouvelle vidéo N7 Day.

Aujourd’hui est un jour spécial pour les fans de Mass Effect. En effet le dimanche, Bioware a pour habitude de dévoiler soit des accessoires ou goodies,…etc en rapport avec la série. Ce dimanche, nous avons eu droit à une nouvelle vidéo N7 Day pour ravir les plus excités d’entre nous.

Cette vidéo concernant le nouveau Mass Effect Andromedia comme nous pouvons le voir, mais surtout l’entendre, car nous reconnaîtrons dès les premières seconde la voie de la charmante Jennifer Hale .

Voici la vidéo :

Nous voyons des images de l’espace montrant l’ambition de l’homme sur la conquête lunaire et spatiale.

Comme nous pouvons l’imaginer avec le dernier message de Jennifer Hale, celle-ci s’adresse à nous et nous dit qu’elle sera toujours avec nous.
Nous pouvons donc faire l’hypothèse que nous incarnerons un personnage différent des précédents épisodes.

Après avoir regardé la vidéo, je peux vous dire également que le jeu devrait se placer avant l’épisode 3 avec les Moissonneurs, au moment où l’humanité essaie d’envoyer un vaisseau vers une autre galaxie afin de sauver l’humanité.

Nous attendons avec grande impatience cet épisode à la rédaction et nous espérons avoir des nouvelles de celui-ci très bientôt.

Mass Effect Andromeda devrait sortir en 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu