Metroid Prime Federation Force : 10 minutes de gameplay

metroid prime federatin force 22.06.2016

Nntendo nous présente une toute nouvelle vidéo de gameplay d’un peu plus de 10 minutes du jeu Metroid Prime Federation Force qui nous montre comment fonctionne le jeu.

Metroid Prime Federation Force revient avec une toute nouvelle vidéo de gameplay délivrée par Nintendo, ce jeu se passe dans l’univers de Metroid Prime, donc vous rencontrerez des Métroids et autres pirates de l’espace, ainsi que plusieurs créatures récurrentes de la série. À l’inverse la direction artistique du jeu est bien différente, les personnages sont en quelques sortes miniaturisés ce qui donne un côté presque mignon entre deux boules d’énergie, mais aussi le personnage que vous contrôlez n’est pas Samus Aran, mais des soldats de la Fédération Force équipés d’armures.

Cette vidéo de gameplay nous montre quelques moments de la campagne solo qui sera disponible en coopération jusqu’à 4 joueurs et aussi des morceaux du mode multijoueurs. Nous pouvons aussi voir la fin de la vidéo que ceux qui ont la New 3DS  si vous avez les amiibos de Samus ou de Samus sans armure. Vous pourrez changer la couleur de l’armure de votre personnage avec celle de Samus ou de Samus sans armure, votre armure aura  alors les couleurs de l’amiibo que vous avez, de plus nous voyons qu’avec l’amiibo de Samus au lieu de faire des tirs de plasma, vous tirerez des missiles. D’après le site de Nintendo d’autre amiibo seront compatibles avec le jeu et certains permettront d’avoir des capacités spéciales dans le jeu comme celle de Samus et chacun des amiibos compatible permettra de modifier la couleur de votre soldat.

metroid prime federation force 22.06.2016 image 3metroid prime federation force 22.06.2016 image 2

 

Nous vous rappelons que Metroid Prime Federation Force sortira sur toutes les consoles portables de Nintendo soit la 3DS, la New 3DS et la 2DS le 2 septembre 2016. En attendant voici la fameuse vidéo de gameplay de Metroid Prime Federation Force, mais nous vous prévenons, la vidéo est entièrement en japonais.

Gameplay :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu