Minecraft Story Mode : la saison 2 débarque

Minecraft Story Mode : la saison 2 débarque

Telltale Games et Mojang annoncent la sortie de la saison 2 de Minecraft : Story Mode le 11 juillet 2017.

Le casting et les personnages du jeu d’aventure issu de l’univers de Minecraft sont de retour pour cinq nouveaux épisodes pour une saison 2 de Minecraft : Story Mode

Minecraft : Story Mode Saison 2 poursuit la saga de Jesse à travers un jeu narratif et épisodique en cinq parties développé par Telltale en collaboration avec Mojang et les membres de la communauté Minecraft. Les choix faits par les joueurs durant la première saison auront des répercussions sur cette saison 2 qui sera également accessible aux nouveaux joueurs. Cette deuxième saison inclura le mode « Crowd Play », un mode multijoueur, permettant aux amis de participer ensemble à l’aventure et d’aider le joueur à prendre des décisions à l’aide d’un appareil mobile connecté. D’ailleurs voici le synopsis de la saison 2.

Synopsis :

Maintenant que Jesse et son équipe ont vaincu le Wither Storm, sauvé le monde et sont devenus des héros très célèbres, la vie est devenue un peu plus… compliquée. Avec plus de responsabilités et moins de temps pour l’aventure, les vieilles amitiés ont commencé à s’effacer… du moins jusqu’à ce que la main de Jesse soit bloquée dans un gant effrayant qui appartient à un ancien temple sous-marin. Ensemble avec de vieux copains et de nouveaux camarades, Jesse entreprend un nouveau voyage rempli de choix difficiles, de bons moments et d’au moins un lama capricieux.

Minecraft : Story Mode Saison 2 sera un jeu vendu seul distinct du jeu Minecraft et de la première saison de Minecraft : Story Mode. La saison 2 sera disponible en téléchargement sur Xbox One, PS4, PC, Mac, iOS et les appareils Android avec l’épisode 1 « Hero in Residence » le 11 juillet 2017 .
Une version boîte sera aussi disponible en magasin cet automne. Le reste de la saison est actuellement en cours de développement. Pour finir, voici les premières images du jeu.

Images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu