Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Mobius Final Fantasy : Un événement avec Final Fantasy VII Remake

Alors que le jeu est disponible sur Steam depuis peu, nous avons droit pour fêter l’événement de 10 millions de joueurs inscrits dans le monde entier sur la version Steam.

Le lancement de la campagne fêtant les 10 millions de joueurs et de la version Steam est disponible dès maintenant.

Alors que le jeu a dépassé la barre des 10 millions de joueurs inscrits dans le monde entier, Square Enix vient de donner le coup d’envoi d’une série de campagnes de récompenses spéciales pour Mobius Final Fantasy.
Le RPG est orienté aventure, il est disponible sur appareils mobiles et PC via Steam qui a été salué par la critique.

Le jeu inclura un nouvel événement communautaire avec le jeu Final Fantasy VII Remake durant une durée limitée.

Afin de fêter le 20e anniversaire de Final Fantasy VII, un événement communautaire exclusif a commencé aujourd’hui. Nous avons pu voir apparaître la ville de Midgar à Mobius Final Fantasy sous la forme d’une région spéciale disponible pour une durée limitée.L’événement sera divisé en trois parties au cours du mois de février et prendra fin le 1er avril.

  • À mesure qu’ils progressent dans la région, les joueurs pourront obtenir divers objets, tels qu’une arme « Masamune » renforcée et « Aerith Echo ». 
  • Le nouvel événement marque aussi l’arrivée d’une nouvelle classe Guerrier le Soldat de 1re classe ainsi que de cartes communautaires qui sont disponibles pendant des périodes définies durant l’événement.
  • Une campagne spéciale pour fêter les plus de 10 millions de joueurs inscrits vient de commencer et se terminera le 28 février. Les joueurs pourront obtenir des cadeaux époustouflants, y compris des bonus de connexion spéciaux.
  • Vous pourrez retrouver des objets bonus chaque jour dans les boîtes à cadeaux des joueurs.

Le jeu Mobius Final Fantasy est disponible en téléchargement gratuit sur App Store Google Play et depuis peu sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !