Monster Hunter Stories : 5 vidéos de monstres

monster hunter stories 25.07.2016 image 1

Capcom nous offre cinq nouvelles vidéos qui présentent cinq monstres différents pour Monster Hunter Stories le jeu spin-off de la série des Monster Hunter.

Après avoir présenté le Lagiacrus, Brachydios, Qurupeco et Lagombi en vidéo, Monster Hunter Stories nous dévoile en vidéo cinq monstres pour son jeu, il y a l’Aptonoth qui est un gros herbivore qui sert généralement de garde-mangé. Il y a la Rathian un dragon cracheur de feu et avec du poison sur sa queue, elle est la reine des Wyvern. Puis nous avons le Khezu un Wyvern volant vicieux qui aime l’obscurité et qui utilise la foudre pour attaquer. Nous avons après Le Tigrex qui est lui aussi un Wyvern volant qui préfère courir à vive allure, il se peut se trouver dans toutes les zones et pour finir il y a le Nargacuga, un Wyvern volant qui mélange puissance et discrétion pour trancher ces victimes avec ses ailes.

Les cinq vidéos de présentation vous montrerons leurs capacités quand vous les chevaucherez, mais aussi quand vous ferez des combats avec eux, de quoi vous montrer de quoi ils sont capables.

Monster Hunter Stories sortira sur 3DS au Japon le 8 octobre 2016, mais pour l’instant aucune information sur une sortie Européenne. En attendant voici la présentation des cinq monstres.

Aptonoth :

Rathian :

Khezu :

Tigrex :

Nargacuga :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu