Moto Racer 4 : la franchise est de retour

Moto Racer 4 : la franchise est de retour

Que dire, je ne suis pas tombé par terre envoyant cette annonce lundi, mais presque, ce que je peux vous dire, c’est que je l’attendais et je me demandais quand nous allons enfin revoir ce bon vieux jeux de PS 1.

Comme vous avez pu lire dans le titre, il s’agit bien de Moto Racer 4 qui revient après une annonce discrète, mais cette fois avec quelques images en plus pour le plaisir des fans.

Rappel : nous vous rappelons que le jeu Moto Racer 1 est sorti 1997 sur PlayStation 1 et PC, mais après un troisième volet plutôt chaotique, Paul Cuisset (le créateur de la série) revient avec cette fois un quatrième volet.

Les studios Microïds et Artefacts nous offrent aujourd’hui des nouvelles du jeu avec de nouvelles images plutôt sympathiques.

Voici les images :

  • Comme nous pouvons le voir et d’après nos sources le jeu sera développé sous Unreal Engine 4, il regroupera toujours les mêmes fonctions comme la Course sur bitumes, le Cross, les figures.
  • Il y aura également la possibilité grâce aux différents systèmes d’acquisitions d’argents (en faisant des figures, en prenant des risques) de pouvoir customiser son pilote mais aussi son véhicule.
  • La possibilité de pouvoir jouer en ligne et en écran scindé.

Concernant la sortie, nous n’en savons pas plus que vous, le jeu devrait sortir courant 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu