Naruto Shippuden Storm 4 Road to Boruto : Une édition physique et deux nouveaux combattants

Naruto Shippuden Storm 4 Road to Boruto : Une édition physique et deux nouveaux combattants

Nous avons appris qu’une édition physique de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto est annoncée pour l’Amérique du Nord ainsi que la venue de deux nouveaux combattants.

Concernant l’édition physique de cette version ultime du dernier jeu Naruto, l’annonce de sa sortie en Amérique du Nord est provisoire car nous pensons que ce sera de même pour le Japon et l’Europe.

Cette édition comprendra le jeu original, toutes les extensions ainsi que Road to Boruto et tout cela au prix de 49,99$.

D’ailleurs nous vous invitons à regarder les images des jaquettes de cette édition ci-dessous :

narutoshippudenultimateninjastorm4roadtoboruto-08112016-image1

Nous avons appris aussi que l’extension « Road to Boruto’ sera accompagnée de nouveaux personnages jouables hors-ligne et en ligne ainsi qu’un mode combat libre. En Amérique du Nord, celle-ci sera vendue au prix de 19,99$.

Concernant les deux nouveaux personnages qui feront part de leur présence dans cette extension, il s’agira de Naruto dans sa tenue de Hokage et Sasuke dans sa tenue de Shinobi Errant et auront chacun leurs propres techniques de combat.

D’ailleurs nous vous invitons à regarder les images de ces persos ci-dessous :

narutoshippudenultimateninjastorm4roadtoboruto-08112016-image2narutoshippudenultimateninjastorm4roadtoboruto-08112016-image3

Nous vous rappelons que l’extension « Road to Boruto » de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 3 février 2017.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu