Vous êtes ici : Accueil » NBA LIVE 18 : Les équipes officielles de la WNBA arrivent

NBA LIVE 18 : Les équipes officielles de la WNBA arrivent

Electronic Arts vient d’annoncé que les équipes et les joueuses WNBA seront disponibles dans NBA LIVE 18 dès la sortie du jeu cet automne sur Xbox One et PlayStation 4.

Alors que nous vous parlions du jeu dernièrement lors de l’E3 2017. Vous pourrez découvrir que la ligue WNBA est maintenant disponible dans le jeu via le WNBA Play Now. Les joueuses sont disponibles pour la première fois dans un jeu vidéo, les équipes et les joueuses officielles de la WNBA sont une exclusivité NBA LIVE 18.

Afin de s’approcher au plus près de la réalité, l’équipe NBA LIVE 18 a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha Gray, Chelsea Gray, Jonquel Jones, Alyssa Thomas, etc.) et réalisé des sessions de capture de mouvements avec plusieurs joueuses, parmi lesquelles le premier choix de la Draft WNBA 2017, Kelsey Plum. Les développeurs ont également ajusté à la virgule près les valeurs et les aptitudes des joueuses afin de faire honneur à la ligue et à ses stars. Les fans pourront découvrir la ligue WNBA dès la sortie de NBA LIVE 18 à l’automne prochain.

Voici ce que nous disent certaines personnes sur le jeu :

  • Sean O’Brien, producteur exécutif de NBA LIVE :

« Nous sommes fiers de nous associer à la WNBA et à la WNBPA (Women’s National Basketball Players Association) pour cette occasion historique ».
« Les joueuses de la WNBA comptent parmi les meilleures athlètes de la planète et nous avons fait le maximum pour les intégrer à notre jeu de manière authentique. Ceci n’est qu’un début, bien sûr, et nous sommes impatients de travailler de nouveau avec la ligue pour enrichir la franchise par de nouveaux ajouts. »

  • Lisa Borders, présidente de la WNBA :

« C’est un honneur pour nous de participer à l’élaboration de NBA LIVE 18, le tout premier jeu vidéo à intégrer les équipes et les joueuses de la WNBA ».
« Grâce au savoir-faire et à la créativité d’EA, nous disposerons désormais d’une formidable plateforme pour faire connaître aux fans de basket notre ligue et nos joueuses. »

  • Nneka Ogwumike, présidente de la WNBPA et joueuse des L.A. Sparks :

« Je pense, et je parle au nom de toutes les joueuses, que la combinaison de la technologie et du loisir est probablement le meilleur moyen, non seulement de nous faire connaître, mais aussi de développer et de renforcer nos liens avec les fans ».

NBA LIVE 18 sera disponible dès septembre sur Xbox One et PlayStation 4.

Retrouvez le trailer ci-dessous :

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.