Follow
Vous êtes ici : Accueil » Need for Speed Payback : EA et BMW présentent la nouvelle BMW M5

Need for Speed Payback : EA et BMW présentent la nouvelle BMW M5

Les amateurs de voitures pourront conduire la luxueuse berline sportive cet automne dans Need for Speed Payback.

Aujourd’hui, Electronic Arts et BMW Group, le leader mondial des constructeurs d’automobiles et de motos haut de gamme, ont annoncé la nouvelle BMW M5 qui fera ses premiers tours de roue dans Need for Speed Payback, le jeu de course et d’action qui sortira en fin d’année.

BMW révèle ainsi pour la première fois une voiture à l’occasion d’un partenariat avec un jeu vidéo, la nouvelle BMW M5 du jeu étant visible à la gamescom, le grand rendez-vous européen du jeu vidéo et des divertissements interactifs. La nouvelle BMW M5 reprend l’idée traditionnelle de la berline de luxe à quatre portes très prisée des conducteurs épris de vitesse et d’adrénaline.

Les joueurs de Need for Speed Payback découvriront ainsi dès cet automne la nouvelle transmission intégrale M xDrive au cours de leurs aventures à pleine vitesse dans les rues et les paysages somptueux de Fortune Valley.

 

« La nouvelle BMW M5 est une voiture fabuleuse », a déclaré Marcus Nilsson (Producteur exécutif chez Ghost Games). « Avec sa puissance colossale et son design splendide, nos joueurs vont adorer s’installer au volant de la nouvelle M5. Que ce soit pour réussir des missions de braquage intenses, pour semer la police au cours de poursuites épiques ou pour une simple balade dans le monde ouvert, cette voiture, synonyme de performance, de vitesse et d’envie, fait déjà partie des plus emblématiques de Need for Speed Payback. »

Avec la M5, la série M de BMW entre dans une nouvelle dimension : avec une puissance de 600 chevaux, un couple maximal de 750 Nm, une consommation mixte de 10,5 l/100 km, et 241 g/km CO2 en cycle mixte, le modèle s’annonce particulièrement puissant et efficace. La nouvelle transmission intégrale M xDrive mise au point par BMW M GmbH, la meilleure jamais vue dans cette catégorie du marché, sera un atout précieux compte tenu de la diversité des revêtements de Need for Speed Payback.

« La lettre M n’est plus seulement synonyme de puissance, elle évoque désormais l’Ultimate Driving Machine, c’est-à-dire une voiture qui promet un plaisir de conduite inégalé. Regardez la nouvelle BMW M5 : avec sa puissance, son couple, ses performances, sa transmission intégrale M xDrive et son design splendide, elle a toute sa place dans Need for Speed », ajoute Frank van Meel (Président du département M de BMW). « Si la sortie officielle de la M5 n’interviendra pas avant le printemps prochain, les joueurs de Need for Speed pourront la conduire en premier et en exclusivité dans Need for Speed Payback. Toute l’équipe de BMW M est vraiment fière de cette collaboration. »

« Les fans de BMW M sont jeunes, enthousiastes et 100 % tournés vers leur passion, mais cela vaut aussi pour des millions de joueurs du monde entier qui aiment Need for Speed. BMW, c’est le plaisir et la passion pour l’automobile, dans la vie réelle comme dans les mondes virtuels », a déclaré pour sa part Hildegard Wortmann (Vice-présidente senior de la marque BMW). « À travers cette coopération, BMW touche un nouveau public authentiquement numérique. Des millions de joueurs vont pouvoir découvrir l’exceptionnelle BMW M5, une vraie voiture de rêve, avant sa commercialisation effective. Il s’agit là d’un exemple de coopération réussie en matière de marketing moderne, avec des retombées bénéfiques pour tout le monde. L’évènement marque aussi une nouvelle étape après les débuts de la BMW M2 dans Need for Speed en 2015.”

Need for Speed, franchise à l’immense succès planétaire, est de retour avec Need for Speed Payback. Incarnez trois personnages différents unis par un seul et même but : la vengeance. Créez des voitures uniques en les dotant de performances et de personnalisations visuelles plus poussées que jamais.

Raflez la mise grâce à un gameplay inédit qui récompense ceux qui prendront des risques. Avec le retour des courses poursuites intenses, jamais les enjeux n’ont été aussi élevés. Riche en braquages déments, en duels ravageurs au volant et en cinématiques léchées, Need for Speed Payback est un condensé d’action et de pilotage à formule enrichie en adrénaline.

Need for Speed Payback sortira dans le monde entier le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC.

Les possesseurs de Need for Speed Payback Édition Deluxe bénéficieront de leur accès en avant-première à partir du mardi 7 novembre. Les joueurs auront aussi la possibilité de plonger au cœur de l’action avant la sortie via EA Access et Origin Access, dont les membres pourront jouer pendant 10 heures à partir du jeudi 2 novembre grâce aux essais en avant-première EA Access et Origin Access.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.