Neverwinter : Le jeu arrive sur PS4

neverwinter 07.07.2016 image 1

Après être sorti sur PC et Xbox One, Neverwinter, le jeu inspiré de Dungeons & Dragons arrive enfin sur PS4 et il est totalement gratuit.

Le Mmorpg Free To Play, Neverwinter est arrivé sur PS4 le 19 juillet 2016. Il est gratuit et l’abonnement au PlayStation Plus n’est pas obligatoire pour pouvoir y jouer.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu voici la présentation sur le site officiel de Neverwinter :

Neverwinter est un MMORPG d’action gratuit basé sur la célèbre franchise de jeux de rôles fantastiques Dungeons & Dragons. Un savant mélange d’aventures épiques, de gameplay stratégique et de jeu de rôle classique attendent les héros assez courageux pour braver le monde fantastique de Neverwinter !

Explorez et défendez l’une des villes les plus populaires de la campagne des Royaumes Oubliés de Dungeons & Dragons alors qu’elle renaît difficilement des cendres de sa destruction. Ce MMORPG immersif vous entraînera des murs assiégés de la cité jusqu’à des passages souterrains oubliés, à la recherche de trésors perdus et de secrets enfouis.

Vous aurez le choix à pas moins de huit classes différentes qui ont chacunes deux voies spéciales que vous pourrez choisir après le niveau 30. Mais vous aurez aussi accès à 12 races différentes avec chacune leurs propres caractéristiques avec leurs points forts pour telles ou telle classe, cela sera parfait pour vos combats dynamiques contre les monstres ou les autres joueurs.
Nous ne vous en disons pas plus pour ne pas tout vous révéler, si vous voulez en savoir plus, le mieux c’est d’y jouer.

Nous vous laissons avec le trailer de Neverwinter pour la sortie du jeu sur PS4

Trailer PS4 :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu