Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

New Game! The Challenge Stage : un nouveau trailer de lancement

new-game-the-challenge-stage-30112016-image-15pb vient de publier une nouvelle bande annonce concernant le jeu New Game! The Challenge Stage.

Le nouveau jeu de 5pb vient d’obtenir un nouveau trailer de lancement comme nous pouvons le voir ci-dessous. Le jeu est tiré du célèbre manga populaire de l’animé.

Dans New Game! The Challenge Stage, les joueurs prennent le rôle de Aoba Suzukaze qui est chargé de la création d’ add-on du contenu téléchargeable pour le jeu Fairies Story 3.

  • Le jeu se passe principalement dans une pièce de formation où les joueurs doivent concevoir des jeux.
  • Les joueurs seront confrontés à des paramètres changeant, et vous devrez apprendre des compétences et développer l’expérience. Vous devrez aussi gérer le travail avec vos collègues.
  • Les amitiés vont changer en fonction des réponses que vous ferez à vos collègues.
  • Vous serez également en mesure de profiter de missions individuelles avec les collègues avec qui vous aurez lié d’ amitié.

Concernant le jeu :

New Game! The Challenge Stage est un visual novel qui est une suite de l’adaptation animée du manga NEW GAME!de Tokuno Shotaro.
Dans le jeu nous suivons Aoba Sukuzake qui vient de prendre son premier emploi et rejoint un studio de développement de jeux vidéo.
Dans l’animé, nous suivons Aoba dans le développement d’un jeu jusqu’à sa sortie définitive. Cependant, dans le jeu actuel nous suivons le développement d’un DLC.

New Game! The Challenge Stage sortira sur playStation 4 et PS Vita le 26 Janvier 2017.

La version physique coûtera 7.300 yens, la version numérique 7.000 yens, et pour l’ édition limitée 10.300 yens. Celle ci comprendra une figure Aoba Suzukaze SD, le CD de la bande son originale officielle, le costume de Bunny téléchargeable.

Voici le trailer de lancement du jeu :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !