Follow
Vous êtes ici : Accueil » Nier: Automata – 1,5 million de copies vendues

Nier: Automata – 1,5 million de copies vendues

Si nous vous disons que le jeu Nier: Automata s’est vraiment bien vendu, je pense que vous allez dire que cela n’est pas une surprise cela est vrai.

Aujourd’hui, Square Enix vient de mettre en ligne un communiqué presse des ventes du jeu et elles sont plutôt bonnes.
En effet Square Enix vient d’annoncer que le fameux JRPG d’action de notre ami Yoko Taro et de PlatinumGames à savoir NieR: Automata a passé la barre de 1,5 million d’exemplaires de vente.

Cette annonce est apparu sur le compte Twitter officiel du jeu :

Comme nous l’indique le Tweet : « Les 1,5 million d’exemplaires comprennent les jeux en physique et en dématérialisé, ils ont fait la somme de toutes les versions afin de les cumuler et de sortir le chiffre, et étant donné que c’était un titre de niche, c’est vraiment une réussite exceptionnelle. »

Au cours de la dernière conférence téléphonique des investisseurs, le président de Square Enix, Yosuke Matsuda, a reconnu que le jeu était «significativement» au-dessus des espérances de l’éditeur. Le jeu avait passait les 1 millions de vente en début avril.

NieR: Automata est disponible sur PlayStation 4 au Japon depuis le 23 février et en Europe depuis le 10 mars, cependant la version PC est arrivée le 17 Mars 2017.

NieR: Automata a reçu dernièrement le premier DLC, intitulé 3C3C1D119440927.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.