Nier: Automata – Jaquette Japonaise et nouveaux Skins dévoilés

Nier: Automata – Jaquette Japonaise et nouveaux Skins dévoilés

Square Enix vient de dévoiler la jaquette de la version boite du jeu Japonais, mais aussi un skin pour le POD du jeu Nier: Automata.

Aujourd’hui, Square Enix vient de publier la jaquette de la boîte japonaise pour la version PS4 du prochain jeu Nier: Automata qui sortira au Japon le 23 Février 2017.
L’illustration de la boite qui est conçu par Akihiko Yoshida, représente les personnages YoRHa No2 Type B portant YoRHa No9 type S et YoRHa Type A No2 derrière elle.

Voici l’illustration de la boite de Nier: Automata :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Square Enix a également publié un contenu spécial pour les personnes qui commanderont le jeu via le PlayStation Store Japonais.

Pour les personnes qui pré-commanderont le jeu via le PlayStation Store Japonais, ils recevront un Skin « Game Machine » pour le POD.

Les Pod sont des unités de soutien standard pour les membres de l’équipe Automates d’infanterie YoRHa. Ils fournissent des attaques de longue portée et de soutien.
Par ailleurs, certains bonus spécifiques qui sont fournis aux magasins imitent aussi les couleurs des anciennes consoles comme la Super Nes et Sega Master System.

Voici les images des POD :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nier: Automata sortira sur PlayStation 4 au Japon le 23 Février 2017. Il sera disponible surPlayStation 4 et PC au début de l’année 2017 en Europe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu