NieR: Automata – Les paysages du jeu en images

NieR: Automata – Les paysages du jeu en images

Alors que le très attendu Final Fantasy XV vient de sortir, NieR: Automata revient faire parler de lui avec de nouvelles images.

Annoncé lors de l’E3 2014, le jeu NieR: Automata revient aujourd’hui avec de nouvelles images qui nous montrent plus en détails les zones forestières du jeu.

Dans les images que nous apercevons à la fin de cet article, nous pouvons y découvrir des “Forest Zone” ( zones forestières) du jeu, mais également le “Forest Castle”  qui l’on peut apercevoir dans les images.

Détails de la forêt :

Concernant les zones forestières du jeu, il s’agit d’une région naturellement riche où les forêts luxuriantes sont étalées le long d’ un ruisseau qui s’écoule doucement.
Un vieux bâtiment transformé en un château géant qui dégage une odeur persistante de la civilisation se trouve au plus profond de la forêt.
Les différentes formes de vie qui apparaissent dans les bois, portent des armures du Moyen Age et ont une apparence quelque peu humoristique.
Les individus sont sous le commandement d’un leader qui lui-même est habillé d’une armure fantastique. Ces individus semblent constituer une communauté unique qui effectue pendant le combat une formation militaire.

Dans les images ci-dessous, nous pouvons apercevoir les différents lieux : des zones forestières, le château avec les chutes d’eau, les ennemis qui sont en formations de combat et les différentes ruines.

NieR: Automata sortira sur PlayStation 4 le 23 Février 2016 au Japon et sortira en Europe au début de l’année 2017 sur PC et PlayStation 4

Voir les captures d’ écran dont nous vous parlions :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu