Nights of Azure 2 : Deux vidéos et nouveaux personnages

nights-of-azure-2-28-11-2016-image-3

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon revient avec deux vidéos, une traitant des relations de Alushe et ses « Lily », l’autre est une rediffusion d’un livestream sur Nico Nico accueilli par le magazine japonais Dengeki PlayStation. La dernière information que nous avons est l‘arrivée de deux personnages à l’histoire.

Les nouveaux personnages de Nights of Azure 2

Commençons avant toutes choses par vous présenter les nouveaux personnages

Arnice

nights-azure-2-28-11-2016-image-1

Arnice est une jeune fille demi-démon qui a gouverné sur les démons comme étant « Nightlord » et a combattu pour le bien du peuple pendant longtemps. Elle apparaît pour la première fois dans Nights of Azure comme étant la protagoniste principale du jeu. Nous pourrons alors voir ce qu’elle est devenue à travers l’histoire d’Alushe.

Arnice brandit une grande épée et porte des vêtements qui semblent teints dans le sang bleu des démons. Comme le Seigneur des Nuits qui régnait sur les démons, elle possède un grand pouvoir, mais ne voit rien devant elle.
Elle est interprétée par MAO.

*

Christophorus

nights-azure-2-28-11-2016-image-2

Christophorus est un démon de niveau avancé connu comme un “pure-bed” parmi ses collègues démons. Elle s’intéresse à Alushe et apparaît chaque fois qu’il y a une raison de le faire. Son objectif semble être inconnu pourtant elle cherche quelque chose, par contre il semble que son masque cache quelque chose. D’ailleurs ce personnage vient aussi du premier Nights of Azure comme Arnice.

Alushe est vigilant envers Christophorus, qui apparaît tout à coup et de nulle part, mais Christophorus n’en tient pas compte et lui parle comme si de rien n’était.
Elle est interprétée par Tomoyo Kurosawa.

*

Trailer des relations de Nights of Azure 2

 

Dans ce trailer vous pourrez voir les relations de Alushe envers les différents personnages du jeu, les « Lily ». Certaines scènes sont très sexy, d’autre un peu plus violentes, mais nous pouvons voir plusieurs choses intéressantes comme le fait que Christophorus cache le côté droit de son visage pour une raison, puisqu’elle ne veut pas qu‘Alushe la voit. De plus, nous pouvons voir qu’Alushe combattra Arnice, la protagoniste du premier opus qui est devenue bien forte.

Trailer des relations :

*

Rediffusion live de Nights of Azure 2

 

Cette vidéo est une rediffusion d’un live sur Nico Nico accueilli par le magazine japonais Dengeki PlayStation sur le jeu Nights of Azure 2. Dans cette rediffusion vous pourrez voir plusieurs choses : au début il y a une sorte de présentation des personnages, puis de 23:33 à 28:28 vous pourrez revoir le trailer vu précédemment. Mais le petit plus dans cette rediffusion, c’est qu’il y a une phase de gameplay de 30:43 à 44:41 soit 14 minutes de jeu, le tout commenté en japonais.

Rediffusion live :

*

Pour rappel Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon sera lancé sur PS 4 et PS vita au Japon en février 2017. Une sortie occidentale est également prévue, mais n’a pas encore été datée.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu