Nintendo NX : des nouvelles bientôt ?

Nintendo NX : des nouvelles bientôt ?

Après la hype provoquée par Pokémon Go dont on entend en permanence parler sur les réseaux sociaux, c »est au tour de la Nintendo NX de se faire entendre d’elle.

C’est grâce à Emily Rogers que nous avons appris que de nouvelles informations concernant la Nintendo NX pourraient voir le jour dans la presse américaine.

Prévue pour le printemps 2017, la Nintendo NX se veut discrète en matière d’informations même l’éditeur nippon n’en a pas fait part lors de l’E3 2016.

Quelques mois approchant sa sortie, c’est vrai que nous aimerions en savoir plus sur cette console mais nous pensons que le voile sera levé très prochainement suite aux tweets d’Emily Rogers, investigatrice de son état, connue aux Etats-Unis comme étant une source d’informations très fiable en ayant prouvé à maintes reprises ce qu’elle avançait. 

En effet, Emily Rogers a annoncé sur Twitter que des sites de jeux vidéos de haute renommée allaient en faire part de nouvelles concernant la Nintendo NX prochainement ce qui pourrait pousser Nintendo à en dire davantage sur cette dernière.

Des sites de jeux vidéo tels que GameInformer pour ne citer que lui auraient la possibilité de présenter la console avant même que Nintendo ne le fasse, certes ce procédé n’est pas nouveau mais cela rendrait l’effet de surprise moins important.

Nous espérons que Nintendo réagira à cela dans les plus brefs délais surtout que nous savons qu’Emily Rogers avait dénoncé au mois de mai une rumeur considérée comme fiable sur Reddit par rapport à l’architecture de la console.

D’ailleurs voici une traduction française où elle nous fait part de nouvelles informations sur le hardware de la machine ainsi que sa notion de prix sur cette dernière et en évoquant le fait que des sites de jeux vidéos pourraient à l’avenir nous en dire davantage :

Aujourd’hui, je suis hyper confiante au sujet de mon précédent post au sujet du hardware de la NX. Je ne posterai plus de rumeur sur la NX mais je reste à 100% sur mon avis qu’AMD ne sera pas derrière le GPU de la NX. Ce n’est pas une machine x86. Vous verrez bientôt des infos sur la NX venant d’autres sites. Des sites majeurs. Pas des sites de fans de Nintendo. Mais je ne sais pas quel sera le prix de cette chose. Elle semble chère, mais j’espère que ce ne sera pas le cas.

Quand je dis que la NX a l’air chère, je veux dire que la chose a l’air onéreuse. Je reste dans ma révélation sur le fait que ce truc est proche des spécifications de la Xbox One. Et par chose, je parle de la forme de la NX. Quoi qu’il en soit, gardez un oeil sur les articles qui sortiront cette semaine et les suivantes.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les différents tweets d’Emily Rogers à ce sujet ci-dessous :

nintendonx 26072016 image1

Nous avons bien évidemment hâte de voir ce que va donner la Nintendo NX à l’avenir car vu que les résultats financiers trimestriels de Nintendo seront publiés demain, ce sera une bonne opportunité pour l’éditeur nippon de  nous dévoiler des informations concernant cette console. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu