Nintendo : Sa stratégie pour l’E3 2016

Nintendo : Sa stratégie pour l’E3 2016

Nous savons que Nintendo résumera ce qu’il adviendra du prochain The Legend Of Zelda mais fera gagner un voyage pour deux afin de participer à l’événement.

Nintendo présentera seulement The Legend Of Zelda sur Wii U lors de l’E3 2016 sachant qu’un stream sur ce jeu se fera le jeudi 14 juin 2016 à 18 heures (heure française) remplaçant par la même occasion le Nintendo Direct.

Avant cela, une présentation de la maison Nintendo se fera avec Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo branche américaine et par la suite, nous pourrons voir ce que donne ce The Legend Of Zelda sur Twitch, YouTube et via le site E3 de Nintendo.

L’E3 2016 sera l’occasion de voir ce The Legend Of Zelda jouable pour la première fois, d’ailleurs Eiji Aonuma le producteur de la série a annoncé que cet opus sera différent de ce qu’on a connu avec les anciens épisodes du fait qu’on n’aura plus besoin de se soumettre à un cheminement fixe et qu’il y aura de l’innovation dans le gameplay du jamais vu dans un Zelda.

Un concours organisé par Nintendo fera gagner un voyage pour deux à Los Angeles histoire d’être les premiers à tâter de ce The Legend Of Zelda malheureusement seul le public américain pourra participer à ce concours .

Ce concours se passera sur Twitter et ce, jusqu’au 10 mai 2016. Pour avoir la chance de remporter ce voyage pour deux à Los Angeles, il faudra envoyer un tweet au compte @NintendoAmerica en expliquant notre vision de la licence The Legend Of Zelda. En plus de cela, il faudra mettre automatiquement les hashtags #MyZeldaLegend et #NintendoSweepstakes dans votre tweet.

L’heureux gagnant sera nommé au hasard lors du tirage au sort et gagnera en plus du voyage : l’hôtel, les places pour l’E3 et une carte visa prépayée de 500$. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site E3 Nintendo.

Même si Nintendo n’est pas au beau fixe avec son public, ce concours est un moyen quelque part de redorer leur blason auprès d’eux et c’est ce qu’on aime.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu