Nintendo Switch : Capcom et le portage PlayStation 4 / Xbox One

Nintendo Switch : Capcom et le portage PlayStation 4 / Xbox One

Capcom étant officiellement l’un des partenaires de Nintendo , l’éditeur a répondu vis à vis du portage des consoles next gen vers la Nintendo Switch .

Comme tous les éditeurs partenaires de Nintendo pour ce projet de Nintendo Switch  , Capcom va devoir faire un portage , c’est à dire adapter ses jeux next gens pour PS4 et Xbox One à la Nintendo Switch et voici ce qu’il à répondu par rapport à cela lors d’une session de questions/réponses avec des investisseurs .

Nous étudions en ce moment l’implémentation multi plates-formes de jeux PlayStation 4 et Xbox One sur la Nintendo et n’avons donc pas la possibilité d’émettre un commentaire à ce sujet pour le moment.

En revanche, nous avons effectivement l’impression qu’il y a des différences en matière de direction désirée (par le constructeur) et de style de jeu entre la Nintendo Switch et la PlayStation 4 ou la Xbox One .

Chez Capcom, nous déterminons la plate-forme sur laquelle sortir un jeu après avoir pris en considération les fonctionnalités de notre logiciel et du hardware en question , car nous estimons que nous devons faire atteindre son potentiel maximum au plaisir procuré par nos jeux.

Capcom laisse planer le doute sur le portage et doit logiquement attendre la présentation officielle de la Nintendo Switch pour dévoiler ses jeux qui y seront présents .

Nous vous rappelons que la présentation officielle de la Nintendo Switch sera en janvier 2017  .

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu