Nintendo Switch : Nintendo Direct et accessoires

Nintendo Switch : Nintendo Direct et accessoires

Nous avons appris ce matin qu’un Nintendo Direct est prévue pour nous présenter la Nintendo Switch avec plus de détails comme le prix, le catalogue et autre, mais aussi nous avons des informations sur les futurs accessoire de la console.

Nintendo Direct

 

L’événement Nntendo Direct sera pour les médias invités, les analystes financiers et les partenaires commerciaux, il sera à Tokyo et en direct en streaming dans le monde entier. Il comprendra la date de lancement et le prix pour Nintendo Switch, ainsi que d’un coup d’œil à la programmation de jeux en cours de développement donc à son catalogue de jeu prévue pour le futur.

Twitter Nintendo Europe :

Twitter Nintendo America :

L’événement streamé par Nintendo se déroulera le 12 Janvier 2017 aux États-Unis et le 13 Pour L’Europe, cette différence est sans doute dut au décalage horaire entre nos deux régions. L’heure exacte de l’événement n’est par contre pas connu, mais sachant que nous avons 6 heures de décalage avec les État-Unis, nous pouvons en déduire que celui-ci se déroulera tard dans la soirée au État-Unis et tôt le matin chez nous.

Tatsumi Kimishima a également annoncé que Nintendo mettra à disposition des « échantillonnage » de la console dans des événements pour les médias invités, partenaires et consommateurs qui aura lieu aux États-Unis et en Europe après la présentation de la Nintendo Switch, mais nous ne savons pas les dates de ses événements.

Les accessoires

 

Tatsumi Kimishima a révélé dans une interview du site Bloomberg des informations sur les futurs accessoires de la Nintendo Switch.

Interview :

Il est peut-être approprié de les appeler « accessoires. » Ou c’est peut-être mieux de les qualifier de « add-on hardware. » Mais il est probablement plus correct de les appeler « accessoires. » Vous pouvez vous attendre à ce qu’il y en ait une vaste gamme.

Notre ami n’est pas rentré dans les détails sur les possibilités de ses accessoires, mais nous savons que nous aurons le choix sur une large gamme pour la Nintendo Switch, nous auront peut-être plus d’informations lors de la conférence le 13 janvier 2017.

C’est différents accessoires seront sans doute des partis qui se grefferont la tablette qui sert de manette, mais rien de sûr.

Pour rappel la console est prévue pour mars 2017.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu