Nintendo Switch : Rumeurs sur les jeux de lancement

Nintendo Switch : Rumeurs sur les jeux de lancement

D’après le site Let’s Play Video Games des jeux comme Super Mario , Skyrim ou encore Splatoon seraient annoncés et prévus pour le lancement de la Nintendo Switch .

La Nintendo Switch en tant que nouvelle console de Nintendo fait souffler un vent d’intrigue vis-à-vis de plusieurs sujets .
Les rumeurs s’accumulent donc, mais en voici une plutôt sérieuse et il ne serait pas étonnant de la voir se réaliser.
Le site anglais Let’s Play Video Games a annoncé en effet les jeux de lancements de la Nintendo Switch avec deux sources fiables selon lui, dont l’une qui est une source interne de Nintendo  .

Le nouveau Super Mario serait l’un des jeux de lancement avec des nouveautés, tel un hub ( monde ouvert) permettant de rejoindre chaque monde  .
Un mode coop sera disponible et une démo est en préparation d’après encore une fois le site  .

Une portabilité de Skyrim sur Nintendo Switch pour sa sortie serait prévue aussi même si pour l’instant Bethesda refuse de confirmer toute sortie .

Splatoon lui, ferait parti aussi de cette rumeur avec un mode de jeu en exclusivité de 1v1 et des DLC en solo spécifique à la Nintendo Switch .

Il faut tout de même rappeler que ces informations, même si elles proviennent d’un site fiable, restent des rumeurs et qu’il faudra attendre les déclarations de Nintendo pour être fixé .

Nous vous rappelons que la Nintendo Switch sera présentée en Janvier 2017

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu