No Man Sky : Update Foundation arrive

No Man Sky : Update Foundation arrive

No Man Sky revient sur le devant de la scène avec l’annonce d’un nouvel update nommé Foundation. Retour sur des bases saines.

Hello Games a annoncé que la semaine prochaine une mise à jour arrive sur No Man Sky. La mise à jour « Foundation » proposera aux joueurs la possibilité de construire sa base dans le jeu. Mais ce terme de Foundation  » fondation « , selon Hello Games est aussi une manière pour le studio de mettre en place une base solide pour l’avenir de No Man Sky. Pas de détails sur le contenu du patch, les informations arriveront ultérieurement.

L’équipe a également réfléchi sur les critiques entourant le jeu depuis le lancement, car No Man Sky et son développeur ont beaucoup déçu les joueurs à un point qu’une enquête pour publicité mensongère a été ouverte, en raison de captures d’écran montrant des fonctionnalités non incluses dans le jeu lui – même.

Au cours des neuf semaines qui ont suivi, notre petite équipe a travaillé dur pour le développement, les essais et la certification de la mise à jour de la Fondation. Ce ne sera pas notre plus grosse mise à jour, mais c’est le début de quelque chose.
La discussion autour de No Man’s Sky depuis la sortie a été intense et dramatique. Nous avons été calmes, mais nous sommes à l’écoute et nous concentrons sur l’amélioration du jeu.

La mise à jour de la Fondation est appelée à être la première étape vers la reconquête de ces mêmes fans.

Sky No Man est disponible sur PC et Playstation 4

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu