No Man’s Sky : Date de sortie et édition collector

No Man’s Sky : Date de sortie et édition collector

No Man’s Sky sera lancé sur la PlayStation 4 et PC le 21 juin 2016 en Europe, cela a été annoncé par Hello Games.

Comme nous vous l’avons annoncé sur cet article, le jeu sera effectivement annoncé pour un prix de 59,99€, les précommandes sont déjà disponibles sur PlayStation Store et d’autres détaillants tels que Amazon pour la PlayStation 4, Steam et GOG pour PC.

La version PlayStation 4 sera disponible en physique et en téléchargement. Il y aura également de disponible une édition limitée qui comprendra un SteelBook et un artbook de 48 pages, une bande dessinée, un kit de démarrage en contenu téléchargeable et un Thème PlayStation 4.

La version PC sera disponible uniquement en téléchargement. Une édition limitée de 10 000 exemplaires intitulée « Explorer’s Edition» comprendra une copie du jeu, une copie métallique du vaisseau et autres goodies. Ce pack est disponible sur le site iam8bit.

Comme vous le savez depuis son annonce, No Man’s Sky proposera une expérience d’exploration spatiale comme Elite Dangerous, mais il sera basé sur des planètes générées de façon procédurale. Le studio indépendant Hello Games développe le jeu sur PC et PlayStation 4, mais celui-ci n’en a pas dévoilé plus sur le jeu depuis la Paris Game Week.

No Man’s Sky sera disponible le 21 Juin 2016 en France sur PC et PlayStation 4.

Voici des images du jeu :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu