No Man’s Sky : La sortie PC reportée

No Man’s Sky : La sortie PC reportée

Nous apprenons que le jeu No Man’s Sky aura un petit contretemps de quelques jours sur PC, alors que sur PS4 rien n’a changé et le jeu sortira donc comme prévu pour les joueurs consoles.

Alors que No Man’s Sky a été annoncé comme jeu passé en Gold, nous avons appris sur le site officiel que le jeu sera reporté sur PC, il sera prévu pour le 12 août 2016 au lieu du 10 août initialement, alors que sur PS4 la date ne change pas. Nous sommes rassurés que le report du jeu ne soit que de quelques jours, bien qu’aucune raison n’a été expliquée suite à ce report, cela doit être du à une optimisation ou un changement de dernière minute sur PC.

Pour rappel, No Man’s Sky est de type SandBox Spatiale, il proposera une expérience d’exploration spatiale, mais aussi du commerce et des combats, les planètes générées seront crées de façon procédurale grâce à une nouvelle formule de calcul. C’est le studio indépendant Hello Games qui développe le jeu sur PC et PS4.

La dernière information que nous avons sur le jeu, c’est que le PS+ ne sera pas obligatoire pour jouer en ligne.
Pour finir nous vous rappelons les nouvelles dates de sortie, No Man’s Sky sortira le 10 août 2016 sur PS4 et le 12 août 2016 sur PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu