No Man’s Sky : Pas besoin du PS+ pour le multi

No Man’s Sky : Pas besoin du PS+ pour le multi

Alors que No Man’s Sky ne devrait pas tarder sur nos consoles, Hello Games a annoncé qu’il n’y aura pas besoin du PS+ pour pouvoir jouer en ligne.

Alors que No Man’s Sky voit sa vidéo de présentation du commerce sortir, Hello Games nous annonce que le multijoueurs du jeu ne devrait pas avoir besoin du PS+ pour la PS4, pour les sceptiques sachez que Sony a confirmé cette information.

Nous savons déjà que niveau multijoueurs les développeurs avaient annoncé que celui-ci ne sera pas de manière classique, mais sera un peu différent. Bien que nous savons pas à quoi va ressembler ce mode multijoueurs, nous avons quelques données sur ce qu’il sera possible de faire dans cette partie Online. Pour l’instant rien de bien folichon, mais nous savons que les joueurs connectés pourront voir les différentes traces laissées par les autres joueurs sur les planètes que vous visiterez et vous pourrez enregistrer vos différentes découvertes dans un Atlas en ligne. Par contre, bien que le PS+ ne sois pas obligatoire pour pouvoir jouer en ligne, il faudra toutefois une connexion internet, comme nous l’explique un représentant de Sony :

Le PS+ ne sera pas nécessaire pour jouer en ligne, mais vous devrez être connectés à internet pour pouvoir enregistrer vos découvertes sur l’Atlas du jeu.

Pour rappel No Man’s Sky sortira le 10 août 2016 sur PC et PS4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu