No Man’s Sky : Trailer de lancement et infos

no man's sky 09.08.2016 image 1

Alors que No Man’s Sky ne vas pas tarder à arriver, sur nos écrans, les développeurs nous offrent le trailer de lancement du jeu. De plus, nous allons faire un listing des dernières informations du jeu.

Après avoir sortie sa dernière vidéo sur sa série « Guide de la Galaxy », No Man’s Sky reviens avec un trailer de lancement juste avant la sortie du jeu sur PS4. Dans une vidéo rythmé par une bonne musique, la vidéo nous fait un petit tour vite fait du jeu en nous montrant sa beauté, ses mystères, ses dangers et ses fonctionnalités comme l’exploration, les combats, le commerce ou encore la survie.

Pour les infos, après avoir annoncé que No Man’s Sky ne sera pas contraint par le PS+ malgré son côté « multijoueurs », nous savons la raison de ceci, parce que Sean Murray, le créateur du jeu ne trouve pas que No Man’s Sky soit un véritable jeu multijoueurs, puisque le monde sera tellement grand que vous avez une chance proche de 0 de rencontrer un autre joueur et ceux malgré que tout le monde soit sur les mêmes serveurs et même ceux qui voudraient rejoindre leurs amis devront voyager pendant plusieurs dizaines d’heures pour vous retrouver et ceux si vous êtes proche, cela peut-être encore plus long.

Pour être tout à fait clair : No Man’s Sky n’est pas un jeu multijoueur. Ne vous attendez pas à ce genre d’expérience.

*

Les chances que deux joueurs se croisent dans un univers aussi vaste sont proches de zéro

*

Par contre, un système easter eggs entre joueurs sera mis en place, si vous faites quoique ce soit sur une planète ou si vous faites une action qui aura des conséquences pour d’autres systèmes, les autres joueurs pourront voir ces « traces » de votre passage dans cet univers, un moyen de se créer sa propre histoire et réputation.

Nous avons des fonctionnalités en ligne et des easter eggs, de façon à ce que les gens sachent qu’ils jouent dans le même univers.

*

L’aspect online est une histoire fait de « moments cool ».

*

Pour les serveurs nous avons l’affirmation qu’il en existera deux, un pour les joueurs PC et un pour les joueurs PS4.

Voilà nous en avons fini nous vous rappelons que No Man’s Sky sortira le 10 août 2016 sur PS4 et le 12 août 2016 sur PC. Maintenant voici le trailer de lancement du jeu.

Trailer de lancement :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu