Osiris : New Dawn : Un trailer à couper le souffle

osiris-new-dawn-29.09.2016 image 1

Voici Osiris : New Dawn le nouvel FPS futuriste, édité par Reverb Triple XP et développé par Fenix Fire, marque son démarrage avec ce magnifique trailer.

En 2046 l’homme à réussi à maitriser la voyage spatial et va explorer le système Gliese 581.

Vous êtes dans une équipe de colon envoyée par le U.N.E. (United Nations of Earth) pour étudier des planètes habitables possibles.

Malheureusement votre vaisseau spatial dysfonctionne forçant un atterrissage d’urgence . Votre équipe n’aura qu’une seule solution , survivre en explorant et en exploitant les ressources, faunes et flores de la planète.

Mêlant multijoueur en ligne mais aussi le mode solo, Osiris : New Dawn, vous promettra de vivre des aventures palpitantes.

Osiris : New Dawn est  proposé depuis hier en Early Access Steam. On apprend sur la page du magasin que le titre est entre l’alpha et la beta, les combats avec des armes de mêlée ou à distance sont implémentés, tout comme l’IA des aliens et quelques véhicules.

A l’heure actuelle, les développeurs estiment que l’early access propose assez de contenu pour procurer aux joueurs une quarantaine d’heures de jeu en solo comme en multijoueur.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu